Macky Sall chasse les contestataires des investitures : Maguette Ngom (Conseiller Spécial), limogé

Jeudi 15 Juin 2017

Le Président de l’Alliance pour la République (Apr) et de la coalition au pouvoir, Bennoo Bokk Yakaar, qui a commencé à sévir il y a deux semaines avec le limogeage du Directeur de la Construction au ministère de l’Urbanisme, vient encore de frapper. Cette fois-ci, c’est au cœur même de la Présidence de la République que son glaive s' est abattu, foudroyant un Conseiller spécial et un Chargé de Mission, tous deux leaders de partis de la mouvance présidentielle, habitués aux sorties au vitriol défiant l’autorité du Président Macky Sall. 
Le premier est Maguette Ngom, syndicaliste et leader du parti Nida (Nouvelle intelligence pour le développement de l’Afrique). Le second est Ansoumana Danfa du Mouvement pour l'action et la citoyenneté (Mac/Authentique). 

Et selon les sources de Dakaractu, le Président Macky Sall n’en a pas fini avec les adeptes du «porter presse» de son camp. Il nous revient que trois figures de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) sont dans sa ligne de mire.
Dans la même rubrique :