Menu





Macky Sall : “Barth ya ngui doxal…Je dirais à ton père que tu as bien travaillé”

Jeudi 4 Mai 2023

“Barth ya ngui doxal…Je dirais à ton père Jean Paul Dias qui est avec moi et qui est d’ailleurs dans la salle que tu as bien travaillé”, a lancé Macky Sall au maire de Dakar Barthélémy Dias, lors de la cérémonie d’ouverture du Forum mondial de l’économie sociale et solidaire. 

Lors de son discours, Macky Sall a d’ailleurs appelé à une meilleure collaboration entre l’État et les dirigeants des collectivités territoriales : “Ce dialogue me paraît indispensable, parce qu’à l’évidence l’Etat ne peut tout faire à lui seul ; mais sans lui, ses démembrements que sont les villes, communes et autres collectivités et gouvernements locaux ne pourraient rien faire”.

“D’où la nécessité d’instaurer et maintenir un dialogue constructif dans la mobilisation des moyens d’action au bénéfice des populations cibles”, a-t-il poursuivi. 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal