Menu






MEDIATION: Macky Sall accepte la libération des manifestants

Mardi 16 Mars 2021

Le président de la République a accepté de donner une suite à la demande de libération des jeunes arrêtés lors des récentes manifestations. Vendredi dernier, Macky qui recevait la société civile, a posé une condition : Surseoir à toute forme de manifestations.
« Il ne va pas se prononcer sur la question comme ça. Il a également précisé qu’il n’a jamais dit qu’il veut faire un troisième mandat. En tant que Président réélu, il demande aux gens de se focaliser sur son travail» a rapporté aux Echos.
Durant la rencontre, le Président a aussi précisé :« Ça risque de devenir redondant. Parce qu’à chaque fois qu’il y aura marche, on arrêtera des gens et on va encore demander leur libération ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité