Menu

MACKY SALL, ON N'A TOUT COMPRIS

Samedi 19 Juin 2021

Ainsi donc le président Macky Sall peut sanctionner un gendarme!? Quelle lecture avoir de cette radiation du capitaine Touré? 


Pour cela, rappelons-nous que les policiers assassins de Pape Sarr, de Seck Ndiaye, de Abdoulaye Timera, agresseurs de la camera-woman Adja Ndiaye....n'ont pas été emprisonnés ni radiés.  Rappelons-nous que jusqu'à présent aucun policier ou gendarmes responsable de la mort des 13 jeunes en février et mars n'a été ni jugé ni radié ni emprisonné. 
En radiant le capitaine Touré de la gendarmerie, le président Macky Sall ne cherche pas à rendre la gendarmerie meilleure. 


Le valet de l'impérialisme cherche plutôt à envoyer un signal aux forces de défense et de sécurité : "si vous assassinez des citoyens vous ne serez pas inquiétés. Mais si jamais vous désobéissez à mes ordres et vendez la mèche du complot international pour la liquidation de Sonko ou d'un autre vous serez sanctionnés".

Au Sénégal sous Macky Sall, Assassinez un citoyen ou volez des milliards et vous serez peut-être même promu. Refusez d'appliquer des ordres manifestement illégaux et vous serez radié. 
Capitaine Touré "Kumba amul ndey".
Meurtriers de Pape Sarr, de Abdoulaye Timera, de Seck Ndiaye, des 13 jeunes, "Kumba am ndey". 


LUTTONS !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
ORGANIZE, DON'T AGONIZE !
RÉSISTANCE ! 
GMS

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire

Finale de la CAN : la FRMF attend la décision du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football

Remplacement de Regragui : La FRMF dément toute désignation d’un nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas

Crise à l’École de lutte Balla Gaye : le départ de son icône se précise

120 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian : le destin tragique Jordan James Parke

Gianni Infantino rassure : le Mexique prêt pour la Coupe du monde 2026 malgré la violence

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche

Transfert bloqué : Mamadou Lamine Camara dans l’impasse

Ligue de lutte de Dakar : Moustapha Guèye élu, Diécko conteste sa défaite