Menu





Lutte contre le chômage : PASTEF Grand Dakar lance une série de formations à l’intention des femmes et des jeunes

Jeudi 19 Juin 2025

Une campagne de formation pour les jeunes et les femmes de la commune de Grand-Dakar sera bientôt organisée par le PASTEF au niveau local. A en croire nos sources proches dudit parti à Grand-Dakar, un recensement sera fait pour mieux comprendre les besoins des femmes et des jeunes de la localité en termes de formation pratique. Ces derniers sont invités à se signaler pour saisir les opportunités qui ne manqueront pas.

Alioune Badara Sarr dit ABS et compagnie comptent ainsi jouer leur partition dans la croisade contre le chômage des jeunes et des femmes. Ce n'est point une surprise pour qui connait l'inspecteur principal du Trésor et son équipe qui sont des adeptes de la politique de développement et qui sont très proches des populations.

 A signaler que ABS sera à l’honneur le 28 juin à l’occasion d’un match de gala des différentes générations de Grand-Dakar, deuxième édition du genre. Ce sera au terrain de Niary Tally à partir de 18 heures.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement