Menu

Lutte avec frappe: Lac 2 bat Eumeu Sène

Lundi 5 Avril 2021

Le combat qui opposait Lac de Guiers 2 à Eumeu Sène a tourné en faveur du lutteur de Guédiawaye. Le puncheur du Walo est venu à bout de son adversaire, sur sentence arbitrale.


 
C’était “l’acte 3” entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. Le premier face-à-face en février 2010 avait fini sur un match nul amère qui a laissé les nombreux spectateurs du Stade Demba Diop sur leur faim. Le deuxième, en 2012, avait été remporté par Eumeu Sène.



L’enjeu était de taille pour ce choc entre ces deux cadors de la lutte sénégalaise. Après l’humiliante défaite face à Modou Lô, Eumeu Sène devait rebondir afin de consolider sa place dans le cercle fermé des VIP. Pour Lac, le défi était aussi de redorer le blason suite à son décevant nul face à Boy Niang 2 et prendre enfin sa revanche sur son adversaire.

Le film du combat

Les amateurs qui s’étaient déplacés à l’Arène Nationale sont restés sur leur faim. Les deux lutteurs ont offert un combat décevant dans l’ensemble. Pas d’engagement de part et d’autre, Lac a touché à 3 reprises son adversaire mais n’a jamais réussi à le terrasser.

Il a fallu attendre de longues minutes de confrontation pour enfin avoir un vainqueur. Plus patient Lac 2 a battu son adversaire sur sentence après 45 minutes. Avec un avertissement de moins (3) le puncheur du Walo a logiquement remporté la victoire à l’issue du temps réglementaire (45 minutes).

Senego.com
La Redaction



AUTRES INFOS

Elle traite son voisin de "Goordjiguène" et lui verse du café

Assemblée nationale : Le directeur financier emporté par le Coronavirus

Présidence de la FSF : Mady Touré tacle encore Augustin Senghor

Une femme de 40 ans violée à tour de rôle par un groupe

Brésil: Une fille de 15 ans meurt durant des relations sexuelles dans une voiture

RTS : Imam Ousmane Gueye est décédé

Encore une victime du COVID- Aminata Tall perd son garde du corps, Pape Ndao


Recherche