Loyers impayés : Des étudiants ressortissants de la région de Matam à Ziguinchor menacés d'expulsion

Lundi 4 Mars 2024

Dans un communiqué envoyé à exclusif.net, le Président des étudiants ressortissants de la région de Matam a Ziguinchor, Mohamadou SY a alerté sur leur situation dans la capitale du Sud du pays.  

"Nous traversons des moments les plus sombres dans cette université, c'est à dire le bailleur nous as fait menacé de sortir car nous  avons pas payer pendant 3 mois", a fait savoir M. SY. 

Ladite structure reçoit  chaque année plus d’une centaine de nouveaux bacheliers. "Ainsi,  nous n’avons pratiquement pas les moyens nécessaires pour bien les accompagnes, et les loger. L’amicale des étudiants Matamois a Ziguinchor, traverse une période difficile. De surcroit, il n’existe vraiment pas au moins deux appartements mis à notre disposition pour mener à bien les choses. Cette année aussi, on risque le pire", prévient le Président des étudiants ressortissant de la région de Matam à Ziguinchor, Mohamadou SY, qui n'a manqué de lancé un appel à travers ce communiqué.

"C’est pour cette raison que nous vous lançons  cette appelle pour que vous sachiez au moins que nous avons besoin de vous, de votre appui, quoi qu’il en soit pour servir notre communauté.

Pour rappel cette association qui a vu le jour depuis 2015, regroupe l’ensemble des étudiants  de la région de Matam.
Dans la même rubrique :