Menu

Locales à Keur-Massar : La COJER multiplie les opérations de massification pour une victoire de BBY

Mercredi 28 Juillet 2021

La COJER de Keur-Massar veut donner toutes les chances à la coalition présidentielle de remporter les prochaines élections locales 2022 dans ce nouveau département.

Les jeunes républicains ont en effet organisé hier leur première rencontre politique depuis l’érection de leur contré en département. «Nous avons d’abord félicité et remercié le Président de la république Macky Sall qui a respecté sa promesse, c’est-à-dire érigé Keur-Massar comme 46 -ème département du Sénégal par décret N* 2021-647 du 20 Mai 2021, mais aussi d’avoir lancé récemment le PROMOGEP à Mbeubeuss dans la commune de Malika pour solutionner le problème des ordures ménagères de la région de Dakar », explique le porte-parole de la COJER Pape Seydou Badji.


 
«La COJER du département représentée par l’ensemble des six communes a ainsi décidé de travailler dans l’unité, en synergie et dans un esprit de complémentarité avec tous les responsables politiques de notre nouveau département. Des responsables de notre coalition que nous félicitons pour le travail remarquable qu’ils sont en train d’abattre. Nous avons par ailleurs mis en place un comité d’initiative qui va réfléchir sur une structuration de l’instance des jeunes ainsi que sur l’organisation du déploiement des jeunes à travers la révision des listes électorales afin d'inciter les primo-votants à s'inscrire.


 
Dans un esprit d’interdisciplinarité, nous avons également décidé de continuer les opérations de massification en vue d’assurer une victoire éclatante au parti lors des prochaines joutes électorales  dans ce nouveau département», a ajouté Pape Seydou Diatta. Ces jeunes de BBY du département de Keur-Massar croient ferme que leur victoire aux prochaines joutes locales passera par la conjugaison des efforts sur le champ politique. Ainsi, ils invitent  toutes les sensibilités de la coalition BBY à l’unité.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 02:27 Ousmane Sonko : "les prix vont baisser..."






AUTRES INFOS

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

Dakar, Kaolack et Mbour : Démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter