Livre de Pape Alé Niang: Le MEER de Podor prend la défense cheikh Omar HANN

Samedi 8 Février 2020

Dans un communiqué envoyé à notre rédaction, le mouvement des élèves et étudiants républicains de Podor, s'est prononcé sur le livre du journaliste Pape Alé Niang. Pour ces jeunes Apéristes, l'ancien journaliste de SUD FM cherche à salir le maire Ndiom. 

"Pourquoi cet acharnement sur la personne de Docteur cheikh Omar HANN? Nous avons tout compris , Pape Alé n' est qu'  un mécontent , un chercheur d buzz. Avec ce livre on  dira que la montagne a accouché d'une souris", décrie  Abdoul Bousso.


"Un travail journalistique doit faire l'objet d'une investigation minutieuse , d'une analyse pointue et d'une impartialité dans le traitement de l'information. Tu fais honte à ta corporation . Ton soi-disant livre fait apparaître ta médiocrité et ta paresse dans le travail."


Poursuivant sa réplique contre Pape Alé Niang, le patron du MEER, dira que le journaliste est un  bonhomme tu es minime pour mettre du discrédit au travail de l'excellent ministre HANN.
"Il a fini de faire ses preuves au centre des œuvres Universitaires de  Dakar et qui fait des merveilles actuellement dans son ministère. Aujourd'hui ses réalisations dans l'enseignement supérieur ont dépassé les attentes du monde et universitaire et les sénégalais. Cheikh est un homme d'action , un partisan du travail bien fait." 


Il ajoute que  les étudiants du départemental de PODOR "n'accepterons plus des attaques envers nos leaders dont leur seul tort est d'être au service de leur pays."
Lisez encore
Dans la même rubrique :