Menu





Limogé, Ousmane Diagne réagit pour la première fois

Lundi 8 Septembre 2025

 
Limogé, l'ancien ministre de la Justice et garde des sceaux, Ousmane Diagne, a tenu à adresser ses remerciements. Dans une déclaration rendue publique, M. Diagne s’est adressé au Président de la République et au Premier ministre, ainsi qu’à l’ensemble des ministres et secrétaires d’État .

« Excellence monsieur le Président de la République, Monsieur le Premier ministre, Mesdames, messieurs les ministres et secrétaires d’Etat, je voudrais, au terme de ma mission à la tête du département de la justice que le Président de la République, son excellence monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye et son Premier ministre, monsieur Ousmane Sonko ont bien voulu me confier, les remercier pour cette marque de confiance que je mesure à sa juste valeur. »
L’ancien garde des sceaux a ajouté : « Je leur réitère toute ma reconnaissance, mon soutien et mes prières de réussite dans leur exaltante mission. J’associe à ces remerciements l’ensemble des membres du gouvernement que j’ai eu un immense plaisir à pratiquer en raison essentiellement de leur extrême courtoisie et de leur sens du devoir. »
Enfin, Ousmane Diagne a adressé un dernier message à ses anciens collègues : « À vous tous et à vous toutes, je vous souhaite une bonne continuation et un succès éclatant dans l’exercice de vos tâches quotidiennes. DieuredieufeutI. »
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc