Menu





Liga : le Barça sombre à Séville (1-4) et cède la tête au Real Madrid

Dimanche 5 Octobre 2025

Après sa défaite mercredi en Ligue des champions face au PSG, le FC Barcelone a enchaîné une nouvelle contre-performance ce dimanche. Les Blaugrana se sont lourdement inclinés sur la pelouse du Séville FC (4-1), lors de la 8ᵉ journée de Liga.

Privés de Lamine Yamal, les hommes d’Hansi Flick ont craqué malgré un but de Marcus Rashford (45ᵉ+7). Robert Lewandowski a manqué un penalty décisif pour revenir à 2-2, avant que les Andalous n’accélèrent. Alexis Sanchez (13ᵉ, sp), Isaac Romero (37ᵉ), José Angel Carmona (90ᵉ) et Akor Adams (90ᵉ+6) ont offert un large succès aux Sévillians.

Au classement, le Barça cède la première place au Real Madrid, vainqueur de Villarreal samedi, et glisse à la 2ᵉ position. Séville réalise la belle opération et grimpe à la 4ᵉ place.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Joseph-Antoine Bell après Cameroun–RDC : “Cette défaite était prévisible”

France–Ukraine : les Bleus valident leur billet pour le Mondial 2026

Succession de Lewandowski : le Barça veut Kane

Casamance : la 5e édition du Tour cycliste menacée faute de soutien financier

Koffi Olomidé : « Je l’aime de toute mon âme »

Moumi Ngamaleu surpris avec une autre femme : sa fiancée brise le silence et l’expulse de l’appartement

“Ça a ruiné ma vie” : la fille de Michael Jackson expose les conséquences de la drogue

Scandale au Cameroun : un joueur des Lions surpris en flagrant délit d’adultère, la vidéo fait le buzz sur les réseaux

Mondial U17 : le Sénégal humilie les Émirats arabes unis (5–0)

Mondial U17 : le Maroc écrase la Nouvelle-Calédonie 16–0