Menu





Liga : le Barça sombre à Séville (1-4) et cède la tête au Real Madrid

Dimanche 5 Octobre 2025

Après sa défaite mercredi en Ligue des champions face au PSG, le FC Barcelone a enchaîné une nouvelle contre-performance ce dimanche. Les Blaugrana se sont lourdement inclinés sur la pelouse du Séville FC (4-1), lors de la 8ᵉ journée de Liga.

Privés de Lamine Yamal, les hommes d’Hansi Flick ont craqué malgré un but de Marcus Rashford (45ᵉ+7). Robert Lewandowski a manqué un penalty décisif pour revenir à 2-2, avant que les Andalous n’accélèrent. Alexis Sanchez (13ᵉ, sp), Isaac Romero (37ᵉ), José Angel Carmona (90ᵉ) et Akor Adams (90ᵉ+6) ont offert un large succès aux Sévillians.

Au classement, le Barça cède la première place au Real Madrid, vainqueur de Villarreal samedi, et glisse à la 2ᵉ position. Séville réalise la belle opération et grimpe à la 4ᵉ place.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative