Menu

Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 27 Octobre 2021

Mercredi 27 Octobre 2021

AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES

 


Le Président de la République a pris les décisions suivantes :


Madame Awa MBENGUE, Juriste, est nommée Directeur de la Promotion de la Bonne Gouvernance, en remplacement de Monsieur Cheikh FALL MBAYE, appelé à d’autres fonctions. 




Monsieur Bassirou NIANG, Enseignant-chercheur, est nommé Directeur du Suivi et de l’Evaluation des Politiques de Bonne Gouvernance, en remplacement de Monsieur Moustapha LY, appelé à d’autres fonctions.


Madame Aminata SECK, Juriste, précédemment Coordonnateur de la Cellule juridique du Ministère des Mines et de la Géologie, est nommée Directeur de la Réglementation, de la Production minière et des Statistiques au Ministère des Mines et de la Géologie.


Monsieur Yoro DIALLO, est nommé Professeur titulaire de classe normale, spécialité : Urologie à l'Unité de Formation et de Recherche des Sciences de la Santé (UFR SANTE) de l'Université Iba Der THIAM de Thiès.


Monsieur Jean Louis Abdourahim NDIAYE, est nommé Professeur titulaire de classe normale, spécialité : Parasitologie-Mycologie à l'Unité de Formation et de Recherche des Sciences de la Santé (UFR SANTE) de l'Université Iba Der THIAM de Thiès.


Monsieur Noël Magloire MANGA, enseignant-chercheur spécialiste des maladies infectieuses, est nommé dans les fonctions de Professeur titulaire à l'UFR des Sciences de la Santé de l'Université Assane SECK de Ziguinchor.




                     


                             Fait à Dakar, le 27 octobre 2021


 

R


AUTRES INFOS

Macky et Idy en pleine discussion : Ces images qui rassurent la coalition "Mbourou Ak Soow"

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé



Recherche