Menu
Exclusif.net, la vérité Exclusif.net, la vérité



Exclusif.net



Les ministres Hann et Diallo rassurent: "A Podor il n’y a plus d’opposition"

Mardi 30 Mars 2021

Les responsables politiques de l’APR du département de Podor sous la conduite des Ministres Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar ANNE vont faire leur démonstration de force politique ce jeudi 1er avril 2021. 


"Podor a été et reste le bastion du Président Macky SALL. D’ailleurs à toutes les occasions électorales, ils ont montré à la face du monde leur adhésion à la vision et la politique du Président Macky SALL.  Il convient de rappeler qu’à Podor il n’y a plus d’opposition, tous les responsables politiques du parti au pouvoir sous la conduite éclairée des deux ministres  se sont engagés dans un élan unitaire pour faire de cette mobilisation l’une des plus grandes de l’histoire politique du département", nous renseigne le communiqué des marrons du département de Podor.


Le contexte national et international marqué par la pandémie à COVID’19 a été à l’origine d’une absence d’activités politiques dans le département. Au demeurant les responsables individuellement pris ont été pendant cette période à côté des populations pour leur apporter soutien et assistance. "Cependant, au regard de l’évolution de la maladie et de la levée des restrictions, il est impératif de renouer avec la base politique pour se projeter sur les échéances futures.  A cet effet, il est prévu d’organiser un grand meeting à BOKKE DIOULLABE, le jeudi 1er avril 2021. L’organisation et la coordination de ce grand événement sont confiées au Ministre Cheikh Oumar ANNE", révèle le communiqué.  Sous la conduite du Ministre Cheikh Oumar Anne Président du comité d’organisation sont déjà à pied d’œuvre pour une réussite de ce grand rassemblement des militants de la coalition BBY.


Emplois des jeunes...
Conscient également des enjeux actuels liés à l’emploi et à la promotion des jeunes, les ministres Cheikh Oumar ANNE et Abdoulaye Daouda Diallo vont mobiliser des financements une enveloppe de 80 millions pour financer les meilleurs projets sélectionnés par les jeunes du département. "Ce financement mobilisé sera dégagé à l’occasion d’un forum sur l’employabilité  et l’entreprenariat des jeunes qui sera organisé à NDIOUM le lendemain du grand rassemblement en présence de tous les services techniques de l’Etat qui interviennent dans la promotion de l’emploi et de l’entreprenariat des jeunes ainsi que de tous les responsables du département" rassurent les deux ministres dans un communiqué envoyé à exclusif.net. 

 
La Redaction


AUTRES INFOS

"L’hôpital régional de Ziguinchor un mouroir" en activité

Emeutes : Le Frapp rencontre les familles des victimes de Bignona

Décès du rappeur DMX

Mame Diarra Sen P'tit Gallé refait surface !!!

Le colonel Kébé parle de son face à face avec le défunt doyen des juges Samba Sall

Qui sont ces femmes qui soutiennent Adji Sarr ?

Emploi des jeunes : Eviter la tenue d’un conseil présidentiel sans les intéressés (Par Bocar Diouf)

TV& RADIOS

Affrontements à l'UCAD: Un étudiant de Kékendo succombe à ses blessures

Birame Souleye Diop précise: «Sonko n'ose pas dire qu'il va encore briguer un mandat à la tête de PASTEF parce que... »

Quand Sidiki Kaba s’engageait à défendre "les homosexuels et les Lesbiennes" (video)

Gaston Mbengue tacle les Apéristes: "Ils organisent des meetings pour tromper Macky alors que Sonko a réussi..."

Vol d'armes à l'intérieur de la caserne de Diaobé: Un capitaine de la gendarmerie dément

Supposée Présence de "forces occultes" : Le colonel Diouma Sow dément et précise

Côte d’Ivoire : Un nouveau gouvernement de 37 ministres et 4 secrétaires d’État




Inscription à la newsletter

Recherche