Les jeunes de Bokk Gis Gis invitent ses militants à la manifestation de Y'en a marre

Vendredi 7 Avril 2017

Le mouvement des élèves et étudiants de la convergence libérale et démocratique Bokk gis gis s’est réuni en assemblée générale le ce vendredi 6 avril 2017 à son siège pour apprécier la situation nationale.

Ainsi, par rapport aux législatives les étudiants encouragent leur leader le président Pape Diop sur la décision de s’ouvrir aux autres partis de l’opposition, pour réussir une large coalition afin d’imposer une cohabitation  à ce régime d’incapable.
En plus les étudiants de Bokk Gis Gis constatent que les libertés d’expressions sont ballonnées et que la justice devient sélective.

Voila pourquoi ils vont participer de manière active à la marche du mouvement y’en à  marre de ce vendredi 7 avril pour montrer à la face du monde que les étudiants de bokk gis gis et leur leader seront toujours  des combats  pour la défense des libertés et des droits des citoyens sénégalais.

Pour terminer les étudiants de bokk gis gis qualifient  de politisation de la justice de l’affaire Khalifa sall bamba fall et compagnies et leur manifester toute leur solidarité.
                                                                          Le coordonnateur :
                                                                    Abdoulaye Néné Mané
Lisez encore
Dans la même rubrique :