Le temps et la patience sont les meilleurs juges ! (Par Aboubacry Diassy, porte parole de l'UCS)

Mercredi 27 Octobre 2021

Quand j’exprimais l'insatisfaction de notre compagnonnage avec le Président Macky SALL et révélais des machinations machiavéliques de ce dernier à l'endroit de l’UCS, des esprits retors et égarés qui s'imaginaient une maturité politique au-dessus de la moyenne m'ont, au sein même de notre parti, sévèrement taclé et, sans rien comprendre, m'ont taxé d'oiseau de mauvais augure.

Certains m'ont frontalement combattu prétextant que j’agissais “sous dictée dans le but de déstabiliser le parti”.
Le temps a jugé et la patience à laquelle j'ai toujours attaché du prix a rendu, aujourd'hui, un verdict sans équivoque.

Cet énième coup de poignard dans le dos de l’UCS et de son leader était pourtant prévisible ! Mais j'avais, comme dit-on, prêché presque dans un désert. Rares étaient les militants qui, au sein du parti, en avaient le cœur net.

Depuis 2009, Abdoulaye BALDÉ contrôle la Mairie de Ziguinchor grâce à la confiance que sait lui accorder une population digne qui le porte dans son cœur pour les grandes réalisations à son actif. En temps opportun, elles pourront évaluer en toute responsabilité leur désir de le reconduire ou non.

Dieu est le Seul Maître; Macky Sall et son Benno Bokk Yakaar n’ont aucune maîtrise sur le destin de l’UCS encore moins sur celui du président Abdoulaye BALDÉ. 
Lisez encore
Dans la même rubrique :