Menu





Le scandale des produits illicites : Mame Ndiaye Savon, cible d’une traque

Mercredi 29 Janvier 2025

Après Alima Sow, Mame Ndiaye Savon est-elle la prochaine cible des autorités ? Depuis le démantèlement du réseau « Mafia des Suppo », l’activité sur les plateformes médicales est en pleine effervescence. Les enquêteurs semblent déterminés à éradiquer ce trafic illégal, traquant sans relâche les commerçants impliqués. Cependant, malgré cette pression, les professionnels de santé restent insatisfaits et continuent de cibler d'autres marchands opérant dans des pratiques douteuses.


Parmi ces derniers, ceux vendant des produits illicites, notamment ceux destinés à la dépigmentation de la peau, suscitent une colère grandissante. Hier, sur toutes les plateformes, le nom de Mame Ndiaye Savon revenait sans cesse, la plaçant au centre des accusations. Les acteurs de la santé attendent désormais son arrestation imminente.


L’Observateur a tenté de la joindre pour connaître sa réaction face à cette vague de dénonciations. Si Mame Ndiaye Savon n’a pas répondu, c’est son assistant, surnommé Fou, qui a pris l’appel. « Mame Ndiaye Savon a pris un congé de deux jours. Elle était occupée avec les préparatifs de son Magal Kazu Rajab. Elle est épuisée et se repose dans un hôtel pour se ressourcer », a-t-il expliqué.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)