Menu

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

Mercredi 17 Avril 2024

Au Brésil, une histoire hors du commun a récemment défrayé la chronique. Erika de Souza Vieira Nunes a choisi une méthode peu conventionnelle pour récupérer l'argent de son oncle décédé. Les événements se sont déroulés à Rio de Janeiro, dans une succursale d'Itau Unibanco, selon les informations rapportées par "Marca".

Une vidéo provenant des caméras de surveillance de la banque témoigne de la scène surréaliste : on y voit Erika manipulant la main et la tête de son oncle décédé, assis dans un fauteuil roulant, afin de le faire signer un chèque pour un montant de 17 000 reais, soit environ 3 000 euros.

Cependant, cette tentative ingénieuse n'a pas échappé à la vigilance des employés d'Itau Unibanco, qui ont rapidement alerté les autorités. Une fois sur les lieux, la police a confirmé le décès de l'oncle âgé de 68 ans, malgré les dénégations d'Erika, qui prétendait qu'il était simplement affaibli lorsqu'elle l'avait conduit à la banque.

Face à l'évidence, les autorités ont procédé à l'arrestation de Mme Erika. Lors de son interrogatoire, elle a déclaré qu'elle s'occupait de son oncle, Paulo Roberto Braga, âgé de 68 ans. Elle risque désormais des accusations de détournement de fonds et de profanation de cadavre.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tensions persistantes : La saga Samuel Eto'o-Minsep se poursuit

Nicki Minaj présente ses excuses suite à son interpellation aux Pays-Bas pour une affaire de drogue

Blockout : L'appel au boycott des stars non solidaires avec les Palestiniens gagne la France

Ligue 1 : Teungueth FC champion du Sénégal

Cote Ivoire : 80% des personnes LGBT+ victimes d'Homophobie

Ligue des champions CAF : Al Ahly sacré pour la 12e fois !

Assassinat d'Alain Kaly : l'OIS dénonce une « surenchère d'agressions » contre sa corporation et interpelle les autorités

Le concert de Nicki Minaj à Manchester, reporté suite à son arrestation

Le PSG Remporte sa 15e Coupe de France en Battant Lyon 2-1

Aéroport d'Amsterdam : Nicki Minaj arrêtée pour possession de cannabis


Flux RSS

Inscription à la newsletter