Le parti de Mamour Cissé répond à Serigne Diop et Cie :"Honte aux pétitionnaires de la terreur, du chantage et de l’intimidation ! "

Vendredi 25 Aout 2023

Lors de leur bureau politique de ce jeudi,  le "PSD JAN TI BI", a pris la défense de Macky Sall suite à la sortie  d'un groupe d'intellectuels. Ces derniers dénonçaient dans une tribune la brutalité et méthodes sales du régime de l'APR qui ont conduit à l'arrestation de plus de 1000 personnes.  Mais pour le PSD "JAN TI BI" les signataires de cette tribune sont tous sauf crédibles.



"Honte donc aux pétitionnaires de la terreur, du chantage et de l’intimidation ! Leur combat est perdu d’avance parce qu’ils n’ont plus aucune crédibilité, du fait de leur grotesque posture partisane et clanique. Le bureau politique, dans ce contexte précis soutient sans réserve le Président de la République et son gouvernement et encourage l’Etat à rester debout dans son port altier d’Etat de Droit, dans toute la rigueur de son autorité, pour que l’ordre et la Justice, dans le strict respect de la sacro-sainte Séparation des pouvoirs, règnent, au service du bien-être de tous les sénégalais", soutient Abass Cissé Secrétaire général

L'ancien ministre de la justice, Serigne Diop et Cie ont dénoncé le processus qui a conduit le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko en prison. "Un groupe qui s’attèle à défendre l’indéfendable et à protéger, contre vents et marrées le symbole vivant, le plus achevé de l’anarchie, du terrorisme intellectuel, politique et criminel ! Quand leur champion a appelé au meurtre, à la Samuel Doe, d’un chef d’Etat démocratiquement élu, c’est-à-dire : qu’on le démembre vif, qu’on l’attache sanguinolent, pour le trainer dans les artères de la capitale", rappelle le bureau politique du parti de Mamour Cissé.
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :