Menu

Le mouvement "Podor Debout" demande à Macky d'écouter la jeunesse et vilipende les responsables locaux de l'APR

Mercredi 7 Avril 2021

Le mouvement jeunesse républicaine de Podor Debout a réagi suite au discours du Président Macky Sall, du 03 avril 2021. Ces jeunes apéristes réitèrent ainsi leur engagement auprès de son excellence le Président Macky Sall pour sa vision pour le Sénégal et lui témoigne toute sa gratitude.




“L’adresse de son excellence, lors de son traditionnel discours du 03 Avril témoigne toute l’importance qu’il accorde à la jeunesse sénégalaise sur l’emploi et le financement des jeunes. Sur ce, nous invitons tous les services de l’État de collaborer avec l’ensemble des jeunes sans distinction pour matérialiser la vision du Président Macky Sall“, peut-on lire dans leur communiqué

"Nous lançons un appel solennel au président de la république de continuer à écouter sa jeunesse gage d'une stabilité d'un pays pour enfin bâtir un Sénégal de tous et pour tous."

“Cependant, nous condamnons fermement le comportement irrespectueux et provocateur de nos responsables politiques au niveau départemental lors de leur meeting politique à Bokké Dialloubé, dont les ministres Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Omar Hann et autres directeurs généraux… En ce sens, nous portons à la connaissance de l’opinion nationale qu’une plainte est en gestation contre ces nervis et leurs commanditaires pour que jamais de pareille situation ne se reproduise plus au Sénégal et en particulier dans le département de Podor“, préviennent ces jeunes.


“Nous précisons que nos manifestations au niveau du département de Podor sont dues aux manques de respects et considérations de nos autorités politiques à l’endroit de la jeunesse du département de Podor et de sa population en générale“, souligne le porte-parole de Podor Debout, Ardo Botol.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

La Fédération Palestinienne de Football Demande la Suspension d'Israël

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 17 mai 2024 (wolof)

Comment évaluer la valeur d'une pièce que vous possédez ?

Luchy Donald dénonce les défis de l'Industrie cinématographique Nigériane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 16 mai 2024 (wolof)

Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 15 Mai 2024

TOURNOI UFOA/A U20 : L’équipe nationale féminine U20 connaît ces adversaires pour la phase de groupe


Flux RSS

Inscription à la newsletter