Menu

Le jeu dangereux de « Rien Tous les Soirs » Par ( Khalil DIEME )

Mardi 1 Mars 2016


 Encore la RTS qui s’illustre négativement. Hier, pendant 40mn, le journal de 20 heures a diffusé tous les différents meetings du camp du ”Oui” alors que la campagne n’a pas encore démarré. Même le présentateur avait l’air de quelqu’un qui avait marre de faire passer ces éléments de propagande de l’Apr. Étant un média au service du peuple, la direction de la RTS a fait un blackout total sur toutes les autres manifestations du camp du ”Non”. Alors que les moyens financiers qui aliment cette télévision viennent des poches de tous les Sénégalais non de la population apériste. On ne doute nullement du professionnalisme des journalistes et techniciens de cette boite, mais il faut dénoncer  le management de la  « direction politique » de cette télévision incarnée par un certain Thierno Tall, responsable Apériste. 

Ce jeu dangereux de la RTS n’encourage pas la stabilité politique dans ce pays. En effet, tous les membres de ce régime avaient pourtant combattu avec la dernière énergie les pratiques malsaines de ce média public qui déroge  chaque fois aux règles élémentaires depuis les régimes socialistes et libéraux. La RTS, c’est un média public et non de l’Apr. 
Ibrahima Khalil DIEME
RED



AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)



Recherche