Le gouverneur du Palais de la république, critiqué

Samedi 8 Juin 2019

Le colonel Daouda Diop de la gendarmerie par ailleurs, gouverneur militaire du Palais de la République,  gagnerait à mieux surveiller arrières. En effet Me Djibril War a osé dire  tout haut ce que les autres Apéristes pensent tout bas.

Si on se fie à la déclaration de Maître Djibril War , membre fondateur de l’APR, membre du Secrétariat Exécutif National et du Directoire National, Directeur de l’Ecole du Parti, les services du Palais de la république doivent étre revus et corrigés. Ce proche de Macky Sall ne cesse d'encaisser  les humiliations venant des hommes du Colonel Diop entre Avril et juin.  

 Parti après la prière au Palais Présidentiel pour renouveler ses voeux et prières au Président de la République. Le député War et Cie ont été stoppés net au portail. Me War a saisi le président de la république avant de balancer un communiqué: "Nous mettrons fin à cette pagailles, cette fumisterie de la part de ces personnes le gouverneur du palais, son adjudant et autres qui abusent de leur pouvoirs à des fins personnelles et non désintéressées. Une enquête ne serait pas de trop pour voir les dessous de tels actes. Il n’y a qu’au Sénégal que des élus soient traités de la sorte."


 
Lisez encore
Dans la même rubrique :