Le directeur du parti Rewmi, Yankouba Seydi: « le fonctionnement de notre parti pose problème »

Jeudi 5 Octobre 2017

Le directeur du parti Rewmi, Yankouba Seydi, vient de réagir à la démission de Thierno Bocoum désormais ex chargé de communication dudit parti. Il invite ses camarades à revoir la structuration du parti.

Depuis 2013, on note des grands départs dans la formation de l'ancien premier ministre Idrissa Seck. Pour le Pr Yankouba Seydi, son mentor a donné beaucoup de pouvoir Déthié Fall, qui occupe le poste de vice président. « Notre leader en voulant déléguer certains de ses pouvoir à créer le poste de vice-présidence du parti. A mon avis, celui qui incarne ce poste a trop de pouvoir. Il fallait créer un secrétariat général (…) Mais en réalité le fonctionnement de notre parti pose problème. Il y’a aussi la léthargie, les réunions ne se tiennent pas souvent  », a-t-il déploré sur les ondes de la RFM reprise par exclusif.net.

Mais il précise que ce n'est pas la personne de M. Fall qui empeche le fonctionnement du parti. Pr Seydi n'a pas exclu de poser cette anomalie pendant leur reunions de parti...
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :