Sale temps pour le cinéaste et réalisateur Cheikh Diallo. Il est présentement en détention dans les locaux de la Division des investigations criminelles (Dic). Cheikh Diallo est arrêté pour abus de confiance à la Sonatel. Le réalisateur a été attributaire d’un marché de réalisation de films par la société de téléphonie financé à hauteur de 24,605 millions. D'après l'AS Cheikh Diallo n’a pas honoré son engagement. Il a tout simplement disparu après avoir empoché l’acompte. Las d’attendre, la Sonatel a déposé une plaine à la Dic pour abus de confiance. C’est ainsi que le réalisateur a été arrêté.
|
|
Le cinéaste et réalisateur Cheikh Diallo en garde à vue à la DIC
Mardi 23 Mars 2021
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 8 Mai 2026 - 00:50 Etats Unis : Donald Trump et Lula da Silva affichent leur entente malgré leurs divergences |
AUTRES INFOS
États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine
Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”
Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale
Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético
Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international
Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé
Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines
Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat
Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)
Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)
Les News
Gérant et Directeur Général de Publication
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com

