Le Sergent Fulbert SAMBOU sera inhumé mardi à Dakar sans autopsie

Lundi 28 Novembre 2022

On a appris que le défunt Fulbert Sambou sera inhumé ce mardi à Dakar contre la volonté de certains de ses proches. Ces derniers insistent que le corps soit autopsié avant son inhumation en Casamance.  Les proches du Sergent Fulbert Sambou ne sont pas convaincus par la thèse de la mort par noyade.   Leurs proches estiment qu’ils connaissaient les moindres recoins du site sur lequel ils effectuaient une partie de pêche avant qu’ils ne soient portés disparus.. Pis l'épouse du défunt Fulbert Sambou n'a pas encore identifié le corps de son mari.

Le Réveil a câblé un médecin qui a démenti cette information. « Ce sont ces genres de corps dont on a le plus besoin pour autopsie afin de déterminer la cause de la mort. Selon ce toubib qui s’est confié dans l’anonymat, son état de décomposition n'est pas trop avancé. « Cependant si son état de décomposition est très avancé, on peut ne pas avoir le résultat escompté », a rectifié le médecin.

Depuis une semaine, l’émoi et la tristesse sont les sentiments les plus partagés dans la commune de Kanfoutine d’où sont originaires les deux militaires (Fulbert Sambou et Didier Badji). Nous avons appris, ce weekend, que l'ami du sergent Fulbert Sambou vient de mettre fin à sa vie. Il s'agit de Rémond Saaba Diedhiou. Son corps a été transporté par la marine nationale pour les besoins d'une enquête.

Aux dernières nouvelles, le sergent Fulbert Sambou sera inhumé ce mardi à Dakar, décision prise par son frère et son oncle. Levée du corps à l'hôpital militaire de Ouakam à 08h30
Messe à l'église des Martyrs de l'Ouganda à 11h suivie de l' enterrement au cimetière Saint Lazare.
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :