Le Mouvement des Chômeurs Apéristes frappe encore

Mercredi 21 Mars 2018

Dans un communiqué envoyé à la rédaction du site exclusif.net, , le Mouvement des Chômeurs APR de la République fustige le comportement de l'opposition Sénégalaise et de l'équipe gouvernementale. 


Le mouvement des Chomeurs Apéristes n'a pas manqué de balancer ses pierres dans les jardins des détracteurs de Macky Sall.  "Notre opposition  passe tout leur temps à critiquer sans raison ni fondement et même sans programme" dénonce les promoteurs du mouvement.

Il ajoute que  "notre premier objectif est de se regrouper autour de l’essentiel pour assurer un second mandat à notre secrétaire national monsieur Macky Sall. Deuxièment, nous allons défendre le Bilan positif de son Excellence Mr Macky Sall tout en vulgarisant ces réalisations et projets en cours. Le mouvement informe à tous les chômeurs de Dakar et des régions de s’approcher auprès des membres fondateurs dudit mouvement pour une adhésion massive et assurer à notre ami de 2008-2009 , le candidat macky sall un  second mandat à la prochaine élection présidentielle de 2019."
                                                                         
Lisez encore
Dans la même rubrique :