Le MEER de Bignona félicite le nouveau coordinateur national

Dimanche 11 Novembre 2018

A l’issue de leur réunion de bureau du 10 novembre 2018, le Mouvement des élèves et étudiants républicains de Bignona (MEER/ B) apprécie à sa juste valeur le choix du Président Macky Sall, porté sur la personne de Ablaye Diagne, pour diriger le MEER national.

En effet, les camarades de Diakaria Sané, coordonnateur du département, se félicitent de ce choix qui arrive à son heure. Ils estiment qu’il s’agit bien d’une décision prise aux termes d’une concertation élargie.

Par ailleurs, les étudiants de Bignona pensent que ce choix est double : d’abord le camarade Ablaye Diagne est sans nul doute la personne de convergence à laquelle, quasiment, tous les élèves et étudiants s’y retrouvent. Il est ensuite stratégique, car étant une réelle démarche de séduction en vue de la présidentielle de février 2019.


Selon toujours le communiqué parvenu à notre rédaction, les étudiants du département de Bignona disent être prêts, et résolument engagés à travailler derrière leur camarade Ablaye Diagne. Le MEER/ B affirme et réitère sa volonté, ainsi que sa position de soutenir le nouveau coordonnateur du MEER national dans sa nouvelle mission : communiquer ; remobiliser les jeunes ; rendre visible les réalisations du Président Macky Sall.

Par la voix de son coordonnateur départemental, Bignona souhaite plein succès au camarade Ablaye Diagne dans ses nouvelles fonctions de patron du MEER national.
Dans la même rubrique :