"Le Gouverneur et le préfet de Ziguinchor ont rejeté 1500 cartes d'électeurs que Benno voulait introduire frauduleusement dans le circuit", selon Ousmane Sonko

Jeudi 13 Janvier 2022

C'est une annonce faite par Ousmane Sonko, leader de Pastef par ailleurs candidat à la marie de Ziguinchor lors de son face  à face avec la presse et autres acteurs de développement de la région de Ziguinchor.

A en croire le candidat de Yewwi Askan Wi, "la coalition  Benno Book Yaakaar voulait introduire frauduleusement 1500 cartes dans le circuit. Mais selon les informations que nous avons le gouverneur et le préfet ont rejeté ces cartes. d'électeurs. Nous les encourageons pour le moment pour cette position républicaine. C'est ce qu'on attend de l'administration territoriale."

Pour rappel la commune de Ziguinchor attend valablement plus de 1500 nouvelles cartes d'électeurs. Une occasion saisie par Yewwi Askan Wi d'alerter l'opinion sur ce manquement qui risquerait de nuire le processus électoral.  
R




AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"