Le GFM en mission commandée ?

Mercredi 20 Mars 2019

 En réalité le seul péché de ces deux grands hommes aux yeux des membres de la mouvance présidentielle, c'est d'avoir choisit le président idrissa seck comme collaborateur.Tout a commencé en mai 2018 avec l'arrestation de capitaine Mamadou Dieye. Les rédacteurs du quotidien l'observateur sous ordres de Youssou ndour ont créé une entreprise de mensonge et de manipulation pour faire croire au sénégalais que le capitaine Dieye est un déserteur qui veut déstabiliser le pays ( photo 3).

Heureusement nous avons fait échec à cette manipulation. aujourd'hui c'est le tour du colonel Abdourahim kebe qu'ils traitent de prédateur sexuel. C'est vraiment indigne de la part des journalistes.Je ne connais pas le colonel kebe mais beaucoup de militaires disent que c'est ym homme digne, sérieux, travailleur et honnête. Au lieu de porter atteinte à la dignité de ces braves djambars, parlons plutôt de ces politiciens, hommes d'affaires et journalistes cités dans des affaires de mœurs et dont la presse refuse d'en parler.
Jonas Good Luck Kade
 
1 h  ·  · Le groupe futur media en mission commandée pour ternir l'image et la crédibilité de nos valeureux djambars. En réalité le seul péché de ces deux grands hommes aux yeux des membres de la mouvance présidentielle, c'est d'avoir choisit le président idrissa seck comme collaborateur.Tout…
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :