Menu

Lat Diop pressenti au ministère de l'Agriculture

Mercredi 13 Septembre 2023

Dans prochaines heures, Lat Diop devrait faire son entrée dans le gouvernement. C'est une révélation de nos confrères de Pressafrik. Le choix du Premier ministre Amadou Ba comme candidat de la majorité présidentielle impose un certain nombre de changements. 

L'ancien directeur de la Lonase devrait occuper le poste de ministre de l'Agriculture, en remplacement de Aly Ngouille Ndiaye qui a démissionné, pour montrer son mécontentement après le choix porté sur Amadou Bâ. Les lignes ont bougé après l’éviction de Mame Boye Diao de la Caisse des dépôts et consignations (CDC). Il a été vite remplacé. 

La Lonase est déjà sous les ordres de Doura Baldé. Son soutien constant et assumé à Amadou Ba, bien avant d’ailleurs que le choix ne soit porté sur le Premier ministre, lui vaut aujourd’hui de migrer dans une station bien plus huppée.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Pep Guardiola va quitter Manchester City en fin de saison (médias)

Neymar de retour : Ancelotti l’embarque pour le Mondial 2026 avec le Brésil

Coupe du monde 2026 : Allez Casa et Lébougui recalés pour les visas américains

Le phénomène des paris sportifs en Afrique : tendances et perspectives

Chelsea : Xabi Alonso nommé nouvel entraîneur pour un contrat de...

Bagarre générale, racisme, combat de lutte menacé... la défaite par KO de Reug Reug fait polémique

Manchester City remporte la FA Cup contre Chelsea

Coupe du monde : J-30 avant les retrouvailles entre le Sénégal et la France !

« Une raison de plus d’être fier de lui » : Pedro Sánchez encense Lamine Yamal

Liste de Deschamps : Camavinga, Kolo Muani… les grands oubliés du Mondial