Menu

Lansana G SAKHO : «Macky a transformé tous les transhumants en coxeurs. Demain on peut voir Barth retourner sa veste»

Mardi 29 Juin 2021

L’ancien Directeur général de l’Office Nationale de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) est-il sur le point de lâcher le président de l‘APR ? L’interview qu’il a accordée au site A221 tend à répondre par l’affirmative. En effet, Lansana Gagny SAKHO qui dit ne plus avoir confiance aux politiques, à cause de leur attitude, prend pour exemple le ministre des Mines Oumar SARR.

 

« Vous savez le président Macky SALL est un grand stratège. Il a transformé tous les transhumants en coxeurs. Quand nous prenons l’exemple d’Oumar SARR qui s’est perché sur la voiture du président, demain on peut voir Barthélemy DIAS retourner sa veste. Il faut que nous apprenions à nos enfants ce que sont les bonnes valeurs, la dignité afin qu’ils ne reproduisent pas ces mêmes actes. Idrissa SECK il y a 9 ans disait que la vision de Macky SALL s’arrête à Diamniadio. Il y a quelque temps on l’a vu là-bas chanter et danser. Il faut que les personnes changent et aient un peu plus de valeurs et de pudeur », assène l’ancien Directeur de l’ONAS.

 

Lansana Gagny SAKHO a été limogé de son poste de Directeur de l’ONAS après qu’il a  accepté de faire face au leader du PASTEF pour un débat autour des problèmes d’assainissement.

 

 

 

 

 

WALFNet

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale