Menu

La surprise que la mairie de Kaolack a réservé à Abdoulaye Diouf Sarr...

Dimanche 20 Mars 2022

La commune de Kaolack à travers son Maire, Monsieur Serigne MBOUP vient d’honorer « un grand bienfaiteur, un digne fils de la commune ». En effet, le Ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a été élevé au rang de citoyen d’honneur de la ville de Kaolack, pour les services rendus à la communauté.





Cette décision historique du Maire Serigne Mboup et de ses concitoyens traduit une grande reconnaissance à l’endroit de Abdoulaye Diouf Sarr qui vient de boucler une série de visites dans les structures sanitaires de la commune et des activités de dépistage gratuit.

Entre la ville de Kaolack et Abdoulaye Diouf Sarr, c’est un attachement mutuel, une longue histoire d’amitié. En effet, Abdoulaye Diouf Sarr, dira M. Serigne Mboup, a marqué de manière indélébile la Chambre de Commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaolack dont il fut un excellent Secrétaire général, avec des résultats reconnus et magnifiés par tout Kaolack.


En tant que Ministre également, Abdoulaye Diouf Sarr a toujours accordé une attention particulière à cette commune carrefour. Ainsi pour cette visite à Kaolack le Ministre de la Santé et de l’Action sociale a inauguré des infrastructures et mis à la disposition de l’hôpital un investissement d’un montant de 1.186.769. 223 F CFA.


Le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr s’est dit satisfait de cet honneur et a exprimé toute sa gratitude au Maire Serigne Mboup et à toute la population de Kaolack qu’il portera toujours dans son coeur. Par cette distinction, Kaolack sanctionne positivement le travail inlassable du capitaine de l’équipe nationale de la santé, du champion du relèvement du plateau sanitaire.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine

Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Interdit d’antenne à la RFM : Sidath Thioune réagit enfin ! (vidéo)

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham


Flux RSS

Inscription à la newsletter