La ravisante patriote Fabaye Ndiaye parle du bracelet : "mom la nara korité. Solouma brodé ni diezner bracelet lay sol "

Jeudi 13 Avril 2023

Le Sénégal a lancé le bracelet électronique pour désengorger ses prisons. Mais les Patriotes ont lancé des « bracelets de la démocratie et de la souveraineté ». La jeune dame Fabaye Ndiaye, militante de Pastef Keur Massar Nord incite ses proches à porter ces bracelets meme le jour de la korité.

"Est ce que vous avez acheté un bracelet? Moi j'en ai déjà. Je viens de l'acheter à 1000 FCFA. C'est avec ce bracelet que je vais passer la fête de korité. en plus mom la nara korité solouma brodé ni diezner bracelet lay sol", a t-elle écrit sur sa page facebook. Fabaye Ndiaye, est une militante engagée de Pastef Keur Massar Nord.  Selon les chiffres fournis par le Pastef , les bracelets de la "résistance et de la liberté" se vendent comme de petits pains. Et plus de 30.000 bracelets ont été achetés en 72h.
 

Des bracelets vendus pour certainement doter Pros de fonds subséquents en perspective de la Présidentielle  prévue au mois de février 2024 à laquelle il a déjà déclaré sa candidature



 





Lisez encore
Dans la même rubrique :