Menu





La rappeuse Audrey Diatta, alias D.FREEZY, risque gros : des plaintes ont été déposées contre elle pour attentat à la pudeur

Mardi 25 Juin 2024

La rappeuse Audrey Diatta, connue sous le nom de D.FREEZY, fait à nouveau parler d'elle, déclenchant une nouvelle vague d'indignation à la suite de ses récentes frasques, déjà remarquées en 2020. Cela s'est une nouvelle fois produit lors de la célébration de la « fête de la Musique » le 21 juin dernier.

Cette année encore, sa tenue lors de l'événement au Terrain Acapes a suscité une vive polémique. Partiellement dénudée, D.FREEZY a une fois de plus secoué les réseaux sociaux, provoquant une avalanche de critiques.

Face aux réactions massives des Sénégalais sur les plateformes en ligne, l'ONG JAMRA a rapidement réagi en annonçant des démarches juridiques ce mardi 25 juin 2024. Des plaintes ont été déposées auprès de la brigade des mœurs, de la division spéciale de la cybercriminalité et devant le procureur de la République. Elles visent D.FREEZY pour violation des articles 318 et 324 du Code pénal, ainsi que de la loi 2008-11 du 25 janvier 2008 sur l’attentat à la pudeur, l’outrage public aux bonnes mœurs et l’usage de moyens électroniques pour diffuser des contenus portant atteinte à nos bonnes mœurs.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc