"La police m'a dit que Sonko va interrompre notre foire commerciale si on ne..." (Organisatrice )

Vendredi 11 Mars 2022

Après plus de dix jours d'exposition de leurs produits sur l'esplanade du rond-point Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor. Les foiristes ont été sommés de quitter l'espace au bout d'un ultimatum de trente (30) heures par la police sur instruction de la mairie.


Les organisateurs se désolent de la décision "surprenante" du premier magistrat de la commune de Ziguinchor. De ce fait , ils appellent  Sonko à revoir cette décision afin qu'ils puissent continuer leurs activités à bon terme." Nous avons fait tout les démarches nécessaires à la mairie et d'ailleurs donné une recette de sept cent mille (700.000) de francs CFA, et à notre surprise après dix jours de travail on nous convoque à la police pour nous signifier la décision du maire exigeante l'arrêt de nos activités qui doivent finir dans neuf (09)jours"se livre avec une grande affliction la promotrice de la foire Ramatoulaye Sow.


Poursuivant ses propos cette dame de développement tend la main à Ousmane Sonko" Par votre casquette de maire de toute la commune de Ziguinchor, nous vous prions à nous laisser terminer nos activités, parceque nous oeuvrons pour le développement. Et  rompre celle-ci à pareil moment c'est mettre à terre les opérateurs qui ne sont que des femmes et jeunes...'' prévient- elle
Dans la même rubrique :