La mère du militant de l'UCS tué, précise: "Lui et son ami se tiraillaient pour une affaire d'argent"

Dimanche 23 Janvier 2022

Les faits se sont déroulés Vendredi dernier. La victime admise au service d’urgence de l’Hôpital régional de Ziguinchor finira par succomber à ses blessure rapporte la radio GMS. Ce dimanche apres leur vote, plusieurs dignitaires de la coalition "UCS Mbollo" ont annoncé la mort de Moustapha Diatta agé de 26 ans; ils ont accusé un militant de Pastef d'avoir poignardé leur camarade. 

Contactée par nos confrères de GMS, la maman de la victime précise qu’un problème d’argent serait à l’origine de la mort de son garçon. "ils sont d’abord des amis et qu’ils ont eu ces derniers jours un problème d’argent, qui a fait, qu’ils se disputaient très souvent ces temps-ci."

Dans la tristesse et des larmes aux yeux la maman de la victime communément appelée mère Ndiaye, poursuit: "je ne veux pas qu’on utilise de la politique politicienne dans ce triste sort de mon fils. Je ne sais pas si celui qui a tué mon fils fait de la politique? Ce que je sais c’est qu’ils ont en problème d’argent  et qu’ils se tiraillaient très sauvant à cause de cette somme de 5000 FCFA."
Le corps sans vie de la victime est présentement à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor. La police. a ouvert une enquête.

 
Lisez encore
Dans la même rubrique :