Menu





La Senelec coupe le micro à Macky: Le président en colère

Vendredi 18 Mars 2016

La Senelec coupe le micro à Macky: Le président en colère
 Le courant fait des siennes à Guédiawaye. La ville de Aliou Sall est plongée dans le noir. En pleine campagne campagne électorale. En présence du président Macky Sall en meeting dans l’enceinte de la mairie. 
Le courant est parti au moment où Aïda Sow Diawara prenait la parole. Après quelques minutes de panique, on a pu trouver la parade avec l’utilisation de baffles à autonomie. 
Et Mme le maire de Golf Sud a pu continuer son speech sans anicroche mais toujours dans l’obscurité. Tout au tour du président de la République, la sécurité, composée de plusieurs éléments, a allumé des torches pour parer au plus pressé. 
En tout cas, le directeur de la Senelec doit avoir certainement des sueurs froides…En attendant de recevoir une demande d’explication. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)