Menu





La RTS rafle les droits de diffusion des éliminatoires de la Coupe du monde Zone Afrique (communiqué)

Dimanche 12 Novembre 2023

La Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS), diffuseur public, est heureuse d’annoncer l’obtention des droits de diffusion sur tous les supports (Télévision – Radio – Digital) des qualifications africaines pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026, suite à un accord conclu avec la société Marketing & Media Solutions.

Le communiqué officiel établit que la RTS a acquis les droits exclusifs pour diffuser le tirage au sort, ainsi que les droits d’exploitation digitale, sur les réseaux sociaux et à la radio.

La RTS s’engage à diffuser en direct tous les matches ainsi que des résumés. Les extraits des matches auront une durée illimitée, et la diffusion sera strictement limitée au territoire du Sénégal pour une distribution gratuite uniquement. La direction de la RTS souligne son engagement envers cette restriction, que ce soit à la télévision, sur son site internet, son application ou sur les réseaux sociaux.

La RTS donne rendez-vous à son public pour partager ces grands moments et célébrer le football mondial à travers ses diverses plateformes de diffusion.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi