Menu

La Cojer tacle les détracteurs de Diouf Sarr : «Certains individus travaillent à faire croire à l'existence de divisions dans la coalition Benno Bokk Yaakaar à Yoff...»

Jeudi 14 Octobre 2021

Ces derniers jours, plusieurs articles ont circulé sur la toile. À travers ces articles, les auteurs parlent d'une supposée division dans les rangs de Benno Book Yaakaar dans le fief Diouf Sarr. La COJER de Yoff, dans un communiqué envoyé à exclusif.net nie l'existence d'une quelconque division.


"Des individus qui manœuvrent de façon courageusement anonyme travaillent à faire croire à l'existence de divisions dans la coalition Benno Bokk Yaakaar à Yoff. La Convergence des Jeunesses Républicaines de Yoff attire l'attention de l'opinion sur le caractère manipulateur de ces agissements de gens téléguidés par des forces extérieures à la commune. Il est évident que la personne de Abdoulaye Diouf Sarr gêne beaucoup d'acteurs politiques en mal de légitimité qui voient en la personne du maire de Yoff un frein à leurs ambitions personnelles." déplore la COJER. 


La COJER de Yoff invitent l'ensemble des composantes de Benno Bokk Yaakaar de la commune à maintenir l'élan de mobilisation victorieuse derrière le coordonnateur Abdoulaye Diouf Sarr et à ignorer les bruits des tonneaux vides dont l'objectif est de fragiliser la coalition par la manipulation et le mensonge. 


En outre la COJER encourage le camarade Abdoulaye Diouf Sarr meilleur candidat de l'Apr pour la conquête de la ville de Dakar au regard de sa fidélité au Président Macky Sall," son engagement constant pour la ville et ses résultats électoraux probants dans la capitale." 
 
RED



AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes



Recherche