Menu

La Cojer tacle les détracteurs de Diouf Sarr : «Certains individus travaillent à faire croire à l'existence de divisions dans la coalition Benno Bokk Yaakaar à Yoff...»

Jeudi 14 Octobre 2021

Ces derniers jours, plusieurs articles ont circulé sur la toile. À travers ces articles, les auteurs parlent d'une supposée division dans les rangs de Benno Book Yaakaar dans le fief Diouf Sarr. La COJER de Yoff, dans un communiqué envoyé à exclusif.net nie l'existence d'une quelconque division.


"Des individus qui manœuvrent de façon courageusement anonyme travaillent à faire croire à l'existence de divisions dans la coalition Benno Bokk Yaakaar à Yoff. La Convergence des Jeunesses Républicaines de Yoff attire l'attention de l'opinion sur le caractère manipulateur de ces agissements de gens téléguidés par des forces extérieures à la commune. Il est évident que la personne de Abdoulaye Diouf Sarr gêne beaucoup d'acteurs politiques en mal de légitimité qui voient en la personne du maire de Yoff un frein à leurs ambitions personnelles." déplore la COJER. 


La COJER de Yoff invitent l'ensemble des composantes de Benno Bokk Yaakaar de la commune à maintenir l'élan de mobilisation victorieuse derrière le coordonnateur Abdoulaye Diouf Sarr et à ignorer les bruits des tonneaux vides dont l'objectif est de fragiliser la coalition par la manipulation et le mensonge. 


En outre la COJER encourage le camarade Abdoulaye Diouf Sarr meilleur candidat de l'Apr pour la conquête de la ville de Dakar au regard de sa fidélité au Président Macky Sall," son engagement constant pour la ville et ses résultats électoraux probants dans la capitale." 
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène