LE PDS ancien et ses dirigeants d'aujourd'hui — le complot de 2006 — histoire des LOIS D'AMNISTIE AU SÉNÉGAL (Par Seydou BADJI)

Mercredi 6 Mars 2024

En ce mercredi 06 mars 2024, veille de la célébration de l'émancipation de LA FEMME, l'Assemblée Nationale de notre pays par ses députés va voter la Loi d'Amnestie pour effacer les crimes portés sur la jeunesse entre 2021, 2022, 2023 et 2024. La JEUNESSE DE NOTRE PAYS PAIE UN LOURD TRIBU.


Dans cette contribution, Permettez-moi de faire une digression pour attaquer certains dirigeants locaux de Bignona du PARTI DÉMOCRATIQUE SÉNÉGALAIS. 

Le PDS de 1974 n'est plus dans l’opposition depuis 2000. Ces dirigeants ayant goûté le pouvoir sont devenus méconnaissables. Le cas de la fédération de Bignona est le plus calamineux. Certains de ses responsables sont devenus des loques politiques, des conspirateurs qui commanditent... .

Ils ont vendu leur âme en adoptant des attitudes fratricides. Le premier frère du PDS et responsable de la structure départementale avait fait l'objet d'empoisonnement. Soigné en France par son compagnon maître Abdoulaye Wade, il devient Président du Conseil Régional de Ziguinchor. Depuis, il a fait face à des jaloux depuis les bureaux de la Primature dirigé par Macky Sall entre 2005 et 2006. Le complot a eu raison de OUMARLAMINEBADJI. Il est assassiné par ses propres frères dont il avait été le dirigeant le plus fidèle. Depuis le 30  décembre 2006 OUMAR LAMINE BADJI avait été emporté par les loups du PDS de Bignona qui nous l'avaient arrachés. Paix à son âme. 


Nous, sa famille libérale intègre n'accepterons jamais l'oubli de la mémoire de FEU OUMAR LAMINEB ADJI. Nous sommes pour la réhabilitation de sa mémoire SANS CONDITIONS.  Nous réclamons entre autres, l'extradition des fugitifs ALAIN ALASSANA DIÉDHIOU (aujourd'hui à Avignon en France) et ISMAÏLA AMPA DIÉDHIOU (dans le maquis du front Nord Sindian frontière gambienne). Ces derniers avaient accepté l'argent des commanditaires pour venir tuer notre CHER WOLONDING.


Nous disons  aussi Non à la GRÂCE PRÉSIDENTIELLE dont a bénéficié en catamini en 2020 OUMAR SANÉ de OUNIOCK (sorti de la prison de Saint-Louis où il était emprisonné avec son frère Arfang Sané mort en géol le 17 novembre 2017). Oumar Sané, ce sadique garçon se promène librement à travers le Fogny et Dakar actuellement. 

NON À L'AMNESTIE POUR DES TUEURS ET COMPLOTEURS À COL BLANC AU SÉNÉGAL



Seydou BADJI Coordonnateur de l'organisation de l'anniversaire de l'assassinat de OUMAR LAMINE BADJI 

bseydou1216@gmail.com 
Blogueur dans le réseau social 

Orléans ce 6 mars 2024
Dans la même rubrique :