Menu

L'entraîneur d'Ada Fass déplore le comportement récurrent de son lutteur

Vendredi 20 Septembre 2024

L'entraîneur d'Ada Fass a exprimé sa déception envers son poulain, une nouvelle fois impliqué dans des démêlés judiciaires.

Arrêté lundi soir après une altercation dans un bar à la Médina, Ada Fass est poursuivi pour coups et blessures volontaires. Le lutteur, membre de l'écurie Fass, est toujours en garde à vue, et son dossier a été transféré au procureur.

Bien que peu surpris par la nouvelle, l'entraîneur du talentueux combattant s'est dit profondément déçu du comportement récurrent de son protégé, qui accumule les écarts.

"Ada persiste sur une mauvaise voie. Il n’a pas à fréquenter les boîtes de nuit, ce n’est pas un musicien. C’est un lutteur et il doit se conduire en conséquence. Aucun des grands lutteurs de Fass n’a jamais adopté un tel comportement. Nous avons tout tenté pour le responsabiliser, mais Ada s’entête. Que ce soit les dirigeants de l’écurie, les supporters ou les entraîneurs, chacun a essayé de le remettre sur le droit chemin, mais en vain !" a-t-il déploré au micro de Lutte TV.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes