L'auteur de la vidéo du policier gifleur, retourne au commissariat ce matin

Lundi 26 Février 2018

La vidéo où le policier  a délibérément giflé un motocycliste à Ziguinchor, a effectivement fait le tour du monde. L'auteur de la vidéo apres son premier face à face le samedi avec les policiers enquteurs, retourne ce matin pour y étre entendu au fond du dossier a appris exclusif.net auprés d"une source sécuritaire.

Le jeune Joseph Mendy est convoqué à nouveau au commissariat urbain de Ziguinchor ce matin pour compléments d'information sur la scène qui a terni l'image de la police. Par contre  un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police nationale, l'agent de police incriminé a écopé d'une sanction disciplinaire. Il lui est reproché d'avoir volontairement giflé un motocycliste interpellé vendredi aux environs de 18h30 pour défaut de casque. L'incident survenu à la gare routière de Ziguinchor est largement partagé sur les réseaux sociaux à travers une vidéo qui a suscité beaucoup de commentaires et d'indignations.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); "Dans la journée du 23 février, aux environs de 18h30, un motocycliste a été interpellé par un agent de police au niveau de la gare routière de Ziguinchor, pour défaut de casque", explique la police. Cependant aucune nouvelle sur la victime, qui aurait subit des cas de torture. Nous y reviendrons.
Lisez encore
Dans la même rubrique :