L’arrogance dans toute sa splendeur ( Dr Lansana Gagny Sakho)

Mercredi 7 Février 2024

Ils sont devenus complètement fous. Ils traînent leur arrogance en bandoulière pour s’attaquer à ce qui nous unit le plus, à ce qui a toujours fondé la spécificité de notre pays.

C’est Racine Talla qui interdit l’accès de la RTS à Cheikh Tidiane Dieye, c’est AneCoud qui attaque en règle l’OFNAC, c’est MamourDiallo qui se pavanent avec nos 94 milliards, c FarbaNgom qui dicte sa loi à l’assemblée nationale. 

Pourquoi diantre cette impunité.  C’est toute la cohésion sociale de notre pays qui est entrain de foutre le camp. Nous sommes en République du Sénégal mais pas dans le Royaume du Fouta-Toro 

La palme de la bêtise revient certainement à Moussa Bocar Thiam qui n’a pas hésité à clamer haut et fort qu’un Ndongo Dara encore moins un vendeur de poulet ne peut pas diriger le Sénégal 

SerigneMboup serait le NdongoDara. Je  tiens à rappeler à cet énergumène que Serigne a construit à la sueur de son front un empire qui fait la fierté de tous les sénégalais. Il emploie plus d’un millier de sénégalais.

Anta Babacar Ngom, même si c’est par le biais de son père est à la tête de la plus grande entreprise avicole du Sénégal. Elle s’est battue sur le terrain pour obtenir son parrainage sans attendre rien de qui que ce soit…

Si on respecte le parallélisme des formes MoussaBocarThiam n’aurez jamais dû être ministre, sa place serait  celle du berger derrière un troupeau de bœufs quelque part dans la région de Matam…. 

MoussaBocar, donnez moi seulement un seul membre de votre gouvernement  qui a le deuxième du centième du mérite du NdongoDara ou du vendeur de poulet on pourra discuter après
media net
Dans la même rubrique :