Menu

L'arrestation imminente de Baye Modou Fall, alias Boy Djinné

Lundi 31 Mai 2021

L'arrestation de Baye Modou Fall, alias Boy Djinné est une question d'heures. Elle est très imminente! Le fugitif a été repéré dans une localité dans la région de Dakar. Selon nos informations l'endroit a été bouclé par les forces de l'ordre.  


Très confiant, le fugitif, s’ est exprimé  en exclusivité sur la chaine iTV5, ce lundi 31 mai 2021 et explique, à visage découvert et à cœur ouvert, les raisons de son évasion, sa vie carcérale et comment il a échappé à la prison du camp pénal. 

 "Je ne me suis pas évadé par peur d’être en prison ou pour saboter leur travail. Mais je l’ai fait parce que je suis victime d’une injustice et je veux que ce dossier soit vidé. Chacun se bat avec les moyens dont il dispose. La guerre, c’est la guerre ", lance-t-il, en assurant qu’il n’avait pas le choix.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Victor Osimhen en larmes lors de l’hommage des supporters de Galatasaray à sa mère disparue

L’Iran «ne participera pas» au Mondial 2026, selon son ministre des Sports

Congo-Brazzaville : le président de la FECOFOOT condamné à perpétuité pour détournement de fonds

Sicap-Mbao : Les sombres secrets d’une nuit de violences sexuelles sur une adolescente

Nécrologie : Décès du Journaliste Abdou DIOUF Junior

Disparition de Lamine Mboup, figure liée à la Jeanne d’Arc de Dakar

Ligue des champions et et de la Coupe de la Confédération : la CAF augmente les primes

Tivaouane en deuil : Sokhna Aida Yacine Sy rappelée à Dieu

Gendarmerie : qui est cette officier supérieure qui captive le web ?

Photo avec Donald Trump : l’apparition de Messi à la Maison-Blanche suscite des critiques