Menu






L’ancien caïd, Bouba "Chinois" amputé d’un bras

Mercredi 7 Juillet 2021

A l’époque où il faisait la pluie et le beau temps dans le milieu interlope, rien que son surnom faisait frissonner. Âgé aujourd’hui de 67 ans, Boubacar Sy alias «Bouba Chinois» était hier devant la barre du tribunal correctionnel de Pikine-Guédiawaye.


Curieusement, il n’y était pas comme prévenu, mais en qualité de partie civile. Plus incongru encore, amputé d’un bras, il poursuivait une dame pour coups et blessures volontaires avec une incapacité temporaire de travail (Itt) de 60 jours avec amputation. Selon "l'AS Quotidien", le jour de la Korité, l’ancien caïd qui s’est reconverti dans l’aviculture s’est bagarré avec son amie, Mame Sèye Sylla, qui est aussi sa voisine.


Ayant perdu un bras à cause de l’altercation avec sa voisine, il a porté plainte contre la dame Sylla pour le délit cité ci-haut. L’affaire a été renvoyée au 5 août pour comparution de l’épouse de «Bouba Chinois» qui serait malade. L’enquête a été menée par le Commissariat de Golf. A en croire nos sources, «Bouba Chinois» s’est blessé au bras avec le couteau qu’il tenait au cours de la bagarre.


Au lieu de se présenter régulièrement à ses rendez-vous pour ses soins médicaux, il a préféré ignorer sa blessure et vaquer à ses occupations. Son avant-bras s’est donc infecté et l’amputation a été inévitable. Mame Sèye Sylla est en détention depuis le 23 juin.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France