L’Alliance Républicaine pour l'Émergence "Aar Sunu Rew" tance Cissé Lo, Sonko...Et félicite Macky

Jeudi 18 Octobre 2018


L’Alliance Républicaine pour l'Émergence "Aar Sunu Rew"   dans un communiqué de presse dénonce les sorties de certains responsables politiques Sénégalais.

 
" Le sieur Sonko en quête de légitimité et cherchant à se faire une pub a commis une bourde cela prouve une fois de plus l’inconscience et l’insouciance de ce dernier des valeurs qui fondent notre république. Malgré ses dérives ne nous tolérons pas les insultes et menaces de certains responsables politiques du camp présidentiel car le Président Macky Sall s'est donné comme mission de faire du Sénégal un état de droit donc à ceux de la mouvance évitons les futilités et les débats de caniveaux" peut -on lire dans le communiqué.

Le comité exécutif dudit mouvement rappelle à ses  alliés que l’objectif "reste la réélection du Président Macky Sall au 1er tour au soir du 24 février 2019 et nous avons plus qu'un bilan à défendre."

Sur  un autre registre, l’Alliance Républicaine pour l'Émergence Aar Sunu Rew, félicite le président de la république et son gouvernement et l’ensemble des acteurs des mouvements sportifs et jeunesses pour le choix du Sénégal pour abriter les JOJ de 2020. "Dans ce sillage nous lançons un appel de mobilisation pour la bonne tenue de ces joutes qui une fois de plus montre la place tant importante de notre chère nation. "

                                                                                                               
Lisez encore
Dans la même rubrique :