Menu

Koussy : Le maire Mamadou Diallo et la conseillère Fatoumata Doumbouya rejoignent Thierno Alassane Sall

Mardi 24 Septembre 2024

Le maire de la commune de Koussy, située dans le département de Sédhiou, Mamadou Diallo, a décidé de rallier La République des Valeurs (RV). Il est rapidement suivi par la conseillère municipale de Sédhiou, Mme Fatoumata Doumbouya, qui affirme répondre favorablement à l’appel de l’honorable député Thierno Alassane Sall.

Le leader de La République des Valeurs continue d’élargir son cercle de soutiens en vue des prochaines élections, avec deux nouvelles adhésions significatives. Après Mounirou Thioune, un jeune cadre influent résidant en France qui a récemment choisi de porter les couleurs de RV, c’est désormais au tour de Mamadou Diallo, premier magistrat de Koussy, et de Mme Fatoumata Doumbouya, conseillère municipale à Sédhiou, de rejoindre les rangs du parti. Fatoumata Doumbouya, par ailleurs responsable du mouvement REMA (section Sédhiou), a également été présidente de l’amicale des femmes de l’ASECNA et chargée de mission à la primature.

Alors que des alliances électorales se multiplient au sein de l’opposition, La République des Valeurs, bien que marquant de nombreuses adhésions, n’a toujours pas dévoilé sa stratégie en vue des prochaines échéances électorales.


1.Posté par Tall le 24/09/2024 16:02
La RV est sur la bonne marche

2.Posté par Moukhtar le 24/09/2024 17:42
Bienvenue chez vous femme et homme de valeur

Nouveau commentaire :




SPORTS

Angleterre : Krépin Diatta a trouvé un club

Affaire des billets noirs : Reug Reug inculpé et placé sous contrôle judiciaire

Sénégal–Éthiopie : le onze de départ des Lions

Irlande : « Nous jouons contre le génocide », la déclaration de Heimir Hallgrímsson provoque une vive polémique en Israël

Irlande-Israël : Gavin Bazunu refuse de jouer, « Tuer des innocents est une chose injuste »

CAN 2027 (Q) : le Sénégal tenu en échec par le Mozambique à Maputo

France : l’arrivée d’Idrissa Gana Gueye au Mans FC provoque un appel au boycott

Brésil : La CBF veut réduire progressivement le quota de joueurs étrangers

Patrick Vieira après sa première séance : « J’ai vu un groupe qui avait du plaisir à se retrouver »

Ballon d’Or : Mbappé se voit en bonne position et assume sa confiance





PEOPLE

Carnet rose : Bamba Dieng s’est marié à Tivaouane

France : Ce geste de Macron envers le pape suscite l’indignation de certains catholiques

Soleil Levant signe son grand retour : « Les Sénégalais doivent s’attendre à du beau »

Élections : Lady Kola fixe son soutien à un candidat à au moins 55 millions FCFA

Keur Massar : un mécanicien arrêté pour un présumé chantage à la sextape contre une femme mariée

« Ils ne veulent pas d’Ousmane Sonko » : Maabo charge le « système »

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »