Menu

Kolda : Le LDR/Yessal dément tout soutien au MKD et réafirme son ancrage à Benno Book Yaakaar

Samedi 9 Octobre 2021

Après la déclaration ce jeudi de certains leaders du parti exprimant leur volonté d'accompagner le MKD pour les prochaines élections locales, un autre camp du même parti se désolidarise de cette décision exprime leur ancrage dans la mouvance présidentielle.


 Le partLe LDR/Yessal se distance et se désengage de tous les propos qui pourraient être tenus lors d’une conférence de presse. "Toute autre communication en d’autres dates et lieux en la matière relèverait de la pure escroquerie politique, œuvre d’un groupuscule de personnes engagées dans la l’ignoble entreprise de vendre le LDR/Yessal à un mouvement souligne Amadou Seydi Vice-président communal et départemental  et plénipotentiaire dudit parti politique dans la mouvance présidentielle", précise, Halimatou Barry. 


Selon lui, Modou Diagne Fada patron  du parti s'est démarqué de cette décision et affirme que cette position n'engage qu'eux. Halimatou Barry responsable des femmes et mère Fatoumata Baldé accusent certains membres du parti de vouloir régulièrement contrôler notre formation politique à Kolda dans l'ombre, "Cela nous l' accepterons plus au sein de notre formation politique disent-elles avec amertume."



Mamadou B.Diallo
R


AUTRES INFOS

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans



Recherche