Menu

Kolda : Fabouly Gaye tire un bilan satisfaisant du grand "JU-JU"

Mardi 5 Octobre 2021

Fabouly Gaye ancien président du conseil régional de Kolda et l'un des initiateurs du grand "JU-JU" de Kolda affiche le sourire et tire un bilan satisfaisant quant à la réussite de ce grand événement culturel clôturé ce week-end. Une réussite qu'il consacre à l'ensemble des Koldois pour leurs efforts consentis et leur engagement durant ce mois qu'a duré cette initiation à la vie.

Pendant tout ce temps les enfants ont été bien traités, surveillés et ont très bien appris les leçons de la vie et entièrement pris en charge grâce à Mameboye Diao qui a dégagé plusieurs millions pour la circonstance annonce le président. Cependant regrette l'absence des élus locaux à cet événement culturel surtout que si on connaît que la culture est une compétence transférée et invite nos autorités d'inscrire cet événement dans l'agenda culturel de la région.

Quant à l'accueil du DG des domaines à Gadapara par des brassards rouges, il considère leur attitude comme un non événement avant de souligner avec humilité que c'est la divergence d'idées qui fait avancer les choses. Le DG des domaines a pris la décision de faire la dâle de la cour de l'école élémentaire de Gadapara et de réhabiliter certains bâtiments de l'école maternelle et élémentaires de Hiléle nous informe toujours Monsieur Fabouly Gaye.

Mamadou B. Diallo
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands


Flux RSS

Inscription à la newsletter