Khar Sène: « Pourquoi j’ai choisi Abdoulaye Baldé »

Dimanche 20 Janvier 2019

Le président du mouvement politique "Mental", Khar Sène, a organisé hier un grand meeting dans la capitale du Rail. Pendant cette rencontre politique, ce jeune responsable a annoncé sa candidature à la mairie de Thiès Nord mais il a expliqué les raisons de son compagnonnage avec le président de l'UCS.

« Nous avons choisi Abdoulaye Baldé, grâce à ses réalisations à Ziguincchor. Nous avons constaté que sur le plan social, il a beaucoup fait pour la population du Sud du pays. En plus c’est un homme humble et accessible », magnifie Khar Sène.

Le patron du mouvement "Mental" a profité de ces moments forts et historiques pour annoncer sa candidature à la mairie de Thies Nord. «Inchallah nous allons ramener cette marie entre les mains du président Abdoulaye Baldé qui est une référence. Dans les prochains jours on va installer l’UCS et le mouvement "Mental" un peu partout dans la région de Thiès.  On ne veut plus des  beaux parleurs mais des hommes qui passent à l’acte, en soutenant la population locale comme le président Abdoulaye Baldé. »
Lisez encore
Dans la même rubrique :