Menu





Keur Massar : Deux propriétaires de bars arrêtés pour tentative de corruption

Lundi 11 Août 2025

Les propriétaires de deux bars, établis à Keur Massar et à la cité Apix, sont dans de beaux draps. Arrêtés et placés en garde à vue à la gendarmerie de Keur Massar pour tentative de corruption présumée, B. Gomis et J. Ndour pourraient être présentés au procureur du tribunal de grande instance de Pikine, ce lundi.

D’après le récit de Les Échos, les mis en cause s’étaient présentés aux gendarmes après avoir appris l’arrestation des gérants de leurs bars, A. B. Sarr et S. Sambou, et la saisie sur place de quatre machines à sous non conventionnelles.

Revendiquant la propriété dudit matériel et plaidant pour la libération de leurs employés, «ils proposent un arrangement à l’amiable. […] Un geste que les pandores considèrent comme une tentative de corruption», souffle le journal.

Ainsi, une affaire de corruption est venue aggraver les conséquences d’un coup de filet contre les machines à sous non conventionnelles, lancé de vendredi à samedi, selon Les Échos.

Après la saisie dans les deux bars cités plus haut, les gendarmes ont récupéré onze autres machines dans d’autres localités, «ce qui fait au total 15 machines à sous non conventionnelles», additionne la même source. Qui complète : «Outre la saisie de matériels, les gendarmes découvrent également la somme de 202 900 francs CFA en pièces de 100 francs.»

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression